Conditions d’inscription :
L’inscription est ouverte uniquement aux élèves ayant plus de 5 ans et effective.
L’inscription se déroule selon le calendrier annoncé au public. Les dossiers sont à déposer impérativement et uniquement à la direction de l’école, et ne sont acceptés que si tous les documents demandés y sont fournis.
Après son inscription dans une classe, l’élève ne pourra changer de créneaux horaires qu’après accord de la direction de l’école, dans la mesure des places disponibles et en fonction de son niveau.
La direction de l’école se réserve le droit d’annuler une classe, qui ne compterait pas un nombre suffisant d’inscrits. L’intégralité des droits de scolarité engagés seront alors remboursés.
Règlement intérieur de l'école :
Le règlement intérieur de l'école est consultable ici .
Dossier d’inscription :
- Inscription en ligne des enfants via ce lien .
- Une photo d'identité pour chaque enfant
- Frais d’inscription (veuillez consulter le tableau ci-dessous)
Frais d’inscriptions
Enfant par famille |
Langue Arabe + Coran ( 4h / semaine ) |
1 enfant |
130 € |
2 enfants |
230 € |
3 enfants |
320 € |
Plus |
+ 80 € par enfant |
En cas de désinscription de votre enfant en cours d'année ou en cas d’exclusion, aucun remboursement n'est prévu.
Modes de règlement
Espèces, Virement et carte bancaire : en une seule fois.
Chèques : en plusieurs fois. Tous les chèques devront être remis en même temps que le dossier d'inscription avec les dates d'encaissements souhaitées indiquées au dos.
Pour tous les paiements par virement, merci de mentionner sur le motif du virement le nom et le prénom de l'élève.
Compte bancaire de l'ecole : ACMB
IBAN : FR76 1333 5000 4008 0026 7287 981